Le 1er Tournoi de Football lndoor Interentreprises du GEFLUC s’est déroulé vendredi 9 juin au complexe sportif SOCCER PLUS à Gémenos.

tournoi indoor
Bonne cause, bonne humeur, beau vendredi de tournoi qui a rassemblé 6 équipes : Alinéa, CEPAC, Constructa, Le Conseil de l’ordre des Experts Comptables, La Méridionale
et SACOGIVA

Pour un moment de plaisir partagé, du fair-play, du beau jeu, une animation conviviale, une ambiance chaleureuse et un esprit solidaire : autant d’ingrédients pour un événement réussi !

L’organisation minutieuse et l’investissement de chacun ont été les clefs de ce succès. Il convient de féliciter les joueurs qui ont contribué à la réussite du tournoi disputé en championnat de 5 matchs par chacune des équipes, qui a vu la victoire de La Méridionale par son jeu flamboyant (et sans enregistrer une seule défaite !).

Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu financièrement : les équipes bien sûr, mais aussi Joblink et GIMS qui n’avaient pu constituer d’équipe.

Il est désormais reconnu que le sport est l’une des composantes de la prévention de la maladie, mais aussi une aide aux traitements et un facteur de récupération après ; il est donc, plus que jamais, nécessaire de diffuser le message au sein des entreprises, comme auprès de l’ensemble de la population.

Le GEFLUC de par sa proximité vis-à-vis des entreprises est l’une des composantes du dispositif de lutte contre le cancer.