C’est sous un ciel brumeux le matin mais parfaitement ensoleillé l’après midi, dans le cadre unique de verdure du golf de Marseille la Salette (13011) que c’est déroulé samedi 14 octobre 2017 la 3ème GEFLUC Cup.

Dès 08h30, soixante sept participants et participantes, silencieux et silencieuses, concentré (e) s en ont profité pour faire valoir leurs talents  sur le parcours vallonné de 18 trous tracé sur les collines de Marcel PAGNOL avec vues spectaculaires sur le massif du Garlaban et la ville de Marseille, mais surtout pour soutenir l’action du GEFLUC initiée il y a 54 ans par trois chefs d’entreprises Marseillais.

Conviviale, la pause ravitaillement était fixée entre les trous n°10 et n°11 et assurée par Monsieur Patrick PETRI administrateur bénévole très actif au sein du GEFLUC Marseille Provence.

Le fameux trou n°11 qui depuis le café du matin alimentait les plaisanteries des  marathoniens et marathoniennes de cette GEFLUC Cup 2017.
Cette année, une Peugeot 108 était en jeu  pour la réalisation d’un trou en un.
Sous le contrôle d’un arbitre fédéral, le trou en un non réalisé ! ,
La 108 est rentrée de nouveau au stand

 

 

La bonne humeur de cette édition était toujours au rendez-vous lors du cocktail de fin de journée pour la remise des prix et lots de consolation lors du tirage au sort, au cours duquel il a été gagné une traversée Marseille  – Corse aller retour offerte par La Méridionale, entreprise  adhérente et partenaire du GEFLUC depuis 1967.

Un grand merci à tous ceux qui ont largement contribué au succès de cette GEFLUC Cup : les participants et participantes bien sur, mais aussi nos partenaires  Décathlon, Ecole Axe Sud, Espace Mozaïk, Haribo, le GIMS, Job Link, Kani’s Fleurs, PA Consultants, Parcours et Voyages, Peugeot Aubagne, Poterie Ravel et Swaton Recoing Boilletot.

N’hésitez pas à soutenir l’association, Le GEFLUC vit grâce à la générosité de ses donateurs.