Bonne cause, bonne humeur, beau jeu, fair-play et solidarité seront de nouveau les maîtres mots du 2ème tournoi de football indoor inter – entreprises organisé par le GEFLUC Marseille Provence le lundi 28 mai prochain à partir de 18h00 au complexe sportif SOCCER PLUS – Route nationale 8 – 13420 Gémenos.

Cette édition 2018 rassemblera 10 équipes parmi lesquelles la CEPAC, Brescia Investissement, Constructa, Centre Imex, La Méridionale, Sacogiva et l’Association sportive du CE de la CMA-CGM qui d’ores et déjà nous ont témoigné la fidélité de leur engagement à la vie de notre association.

Un grand merci également à nos fidèles partenaires le GIMS, Job Link , B Contact Provence qui nous soutiennent financièrement sans pouvoir constituer d’équipe.

Pour continuer de faire reculer le cancer, les actions du GEFLUC s’associent toujours en lien étroit avec le sport et il nous est plus que jamais nécessaire de diffuser notre message au sein des entreprises, comme auprès de l’ensemble de la population.

Aidez-nous à combattre la maladie…..